Sac de couchage avec matelas gonflable : comparatif des meilleurs de l’année

Il est nécessaire pour un individu qui souhaite camper de se munir de certains outils important. Parmi tant d’autres nous avons les tapis gonflables. Ces derniers vous permettront de dormir confortablement afin d’avoir la force pour continuer votre aventure. 

Ohuhu double sac de couchage, sac de couchage 2 places Duvet Double Détachable avec deux oreillers

Ce modèle de couchage gonflage camping de la marque Ohuhu est fabriqué pour une famille ou un couple ayant un jeune enfant. Il peut être utilisé dans les tentes de camping et dans les cabines. C’est un élément indispensable pour la randonnée ou le camping. Le colis contient un sac de transport, deux oreillers et un double sac de couchage. Tout ceci pour vous permettre de vous reposer dans un confort idéal. Cet article pèse environ 2,75 kilogrammes et a une dimension de 221 x 149,9 x 6,3 cm. Il est fait de noir de coquille de haute qualité, de remplissage 300 g / m² 3D de coton et une doublure T/C confortable et gris. 

SONGMICS Matelas autogonflant de camping, tapis de couchage, ultra léger avec oreiller intégré, sac pompe offert 

Ce matelas de couchage vous permettra de passer une bonne nuit sans vous faire embêter par le froid du sol dur. Il peut garder une charge jusqu’à 150 kilogrammes et est fabriqué en nylon haute résistance. Son oreiller vous permet de dormir paisiblement dans les forêts ou en montagne. Cet article de la marque SONGMICS est livré avec une housse, un tapis de couchage, un sac pompe et deux kits de réparation. Peu importe la position que vous prenez pour dormir, ce tapis donnera le confort qu’il faut. Le sac gonflable a une dimension de 30 x 15 x 15 cm. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *